top of page
Photo du rédacteurCoco

Recette de mozza sticks



Je ne sais pas toi mais moi, l’apéro, c’est le moment du repas que je préfère. Alors, si tu veux changer des bâtonnets de légumes ou des chips, je te propose de tester la recette des mozza sticks.


Ingrédients

  • 125g de mozzarella

  • 50g de farine

  • 50g de chapelure

  • 1 œuf

  • Sel, poivre, herbes de provence

  • Huile (d’olive ou de colza)

Première étape : Préparer 3 assiettes avec, dans la première 50g de farine (vous pouvez y ajouter un peu de sel et de poivre), dans la seconde un œuf battu, et dans la dernière 50g de chapelure.

Deuxième étape : Découper des morceaux de mozzarella, pour qu’ils aient en gros la forme d’un bâtonnet.



Troisième étape : Rouler les morceaux de mozzarella dans la farine.


Ensuite, rouler la mozzarella dans l’œuf battu.

Enfin, rouler la mozzarella dans la chapelure.


Attention : il faut vérifier qu’à chaque étape, les bâtonnets de mozza soient entièrement recouverts de farine, d’œuf et de chapelure.


Quatrième étape : Comme je n’ai pas de friteuse, j’ai simplement mis de l’huile dans ma poêle, attendu qu’elle soit chaude avant d’y mettre les bâtonnets quelques minutes pour bien les dorer, puis de les retourner.


Cinquième étape : Sortir les mozza sticks de la poêle, les mettre sur deux feuilles d’essuie tout pour absorber le trop plein d’huile, puis ajouter un peu d’herbes de Provence ou d’épices, et voilà !


Tu n’as plus qu’à te régaler !

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page